Thursday, September 13, 2018

Exofin avec OHADA Révisé

Enfin voici tant attendu notre utilitaire d'edition de la liasse fiscale selon le Syscohada révisé.
Nouveautés dans cette version:

- Nouveau Plan Comptable
- Bref apercu de la réforme
- Audit de la Balance (Mouvements, Soldes et Reports)
- Verification des Flux de trésorerie
- Retraitement de la Balance d'ouverture en utilisant le compte 475


Vous pouvez télécharger et installer mais vous aurez besoin d'une licence annuelle pour l'utiliser.
La licence est de 150$ l'an. envoyer moi directement un e mail.

Télécharger


15 comments:

Adama said...

Bonsoir Messieurs j'ai essayé votre macro mais la licence est expiré au 31 Décembre 2018 comment doit-on faire pour le renouvellement de celle ci

Unknown said...

Bonjour M. Ferdhy,

J’ai téléchargé le fichier et c’est vraiment super 👍🏿
La seule chose qui peut être manque est la commande pour produire automatique les informations ℹ de l’entreprise qui doivent nécessairement figurer sur tous les feuilles du document.

Merci pour votre aide

Unknown said...

Bonjour Monsieur Ferdhy,
je trouve pas le lien pour télécharger le fichier.
Merci

Anonymous said...

Bonjour,Monsieur Ferdhy
Je ne trouve pas le lien pour le téléchargement.
Merci pour votre assistance.

Bluewave said...

Bonjour, je ne vois pas le lien de téléchargement n'est pas visible :(
Merci

Hcl said...

Bonjour le lien de téléchargement svp

TEDELIO said...

Bonjour monsieur Ferdhy

Je ne trouve pas le lien de téléchargement comme vous l'avez indiqué dans la vidéo.

Merci pour votre promptitude habituelle.

juste aka said...

Bonjour Mr svp je ne trouve pas le lien de telechargement

Unknown said...

Bonjour,Je ne trouve pas le lien de téléchargement comme vous l'avez indiqué dans la vidéo.

Merci pour votre promptitude habituelle.

Unknown said...

merci pour tout j'ai téléchargé mais ça refuse de s'installer

kara said...

Bonjour M
pourriez vous aussi nous présenter pour le système minimal de trésorerie.

serait t il possible pour vous de l'adapter aux modèle de liasses ivoirienne avec impression en xlsx et pdf sur la base des notes renseignée

TEDELIO said...

Bonjour,

J'ai télécharger votre application je suis confronté à un problème de licence.
Merci de me tenir informer sur les conditions d'acquisition, modalités et moyens de paiement, sachant que je suis ressortissant du Congo-Brazzaville.

Merci !

Unknown said...

Bjr j ai téléchargé mais comment faire pour avoir la licence

Unknown said...

C'est super

Princemulaj said...

Bonjour monsieur ferdhy, merci pour ce contenu.